Le silence des agneaux…
Le silence des agneaux… avatar

Le silence des agneaux…
Le silence des agneaux… avatar

Alors en fait, non, nous ne sommes pas des agneaux, mais quand le moment de faire des câlins  est venu, avec des enfants qui dorment pas trop loin, on apprécie le silence 😉

Lilith : pourtant j’ai vu le loup… et plusieurs fois… 😅

Cet article fait suite à celui-ci : https://www.mamanetplus.fr/2020/05/17/woot-woot-woot/

On l’a reçu !!! Il est donc temps de commencer le débriefing et de commencer à donner mes impressions.
*Ouais, parce que Lilith, elle est pas dispo, concluez-en ce que vous voulez 😇*

Allez, c’est parti !

Donc la machine en question est celle-ci : https://tinyurl.com/y8bgz69s
…Pour rappel…

Et, Covid oblige, les délais furent très importants.
Mais force est de constater que nous avons bien fait de patienter 😋

Lilith : et elle est arrivée… pile poil au moment du mois où il fallait pas 😭😭😭

Le packaging est super, tout est bien emballé dans une mousse plastifiée robuste.
Le tout, dans un sac de transport qui bien qu’un peu léger niveau qualité des coutures, fait bien le job et est très discret.

*On s’en fout Asmodius, passe au test ! 😩*

Hum…Continuons…La structure porteuse de la machine est étonnamment lourde…
En fait, 75% du poids total, c’est juste les 4 barres de support, le reste, c’est la machine pour 20% et les accessoires et le chargeur pour les 5 derniers pourcents.
Le poids lui confère une très bonne stabilité, et évite que le tout ne recule d’une rien si la machine est posée sur un lit.
Joie ! Elle est super simple à monter !

*Et Lilith ? Elle en dit quoi ? Elle aussi elle est vite montée avec la machine ? 🤓*

Lilith : Lilith elle en dit qu’il faut faire gaffe à pas déchirer les draps en poussant la machine plutôt qu’en la soulevant 🤬

*Se racle la gorge* Et donc, je disais… Le système permettant le serrage et le blocage de la machine est impressionnant ! Une fois verrouillée, la machine ne bougera pas par accident !
D’ailleurs, autant pour la hauteur c’est intéressant de verrouiller la machine avant de vraiment se lancer, autant pour l’inclinaison, il peut être bien de lancer doucement la machine et de la verrouiller une fois l’angle adopté naturellement.

Lilith : dis moi Asmodius, tu aurais pas oublié de préciser qu’il fallait mettre le gode dans la madame (ou le monsieur hein) avant de la « lancer doucement » ? Au passage, si tu la lances celle là, elle va faire bigrement mal à celui qui se la prend en pleine poire vu le poids. 🤭

Veillez aussi, si vous êtes sur un lit, à être tous les deux en position quand vous le faites *A moins de savoir voler ou d’être dans une position où cela n’impactera pas la position de la machine*

Lilith : j’imagine bien la scène : bouge pas chérie, je règle la machine ! – C’est pas moi, c’est toi qui bouge ! – Ah non, c’est la machine qui bouge…

Ou alors : bon, je suis en position comme le dis Asmo, je suis bien dans ton cul. Mais comment je fais pour régler la machine ? J’ai pas des bras de 4 km ?

En gros, il faut que le poids des deux partenaires soit à l’endroit voulu, mais pas forcément en « position » dite « sexuelle », parce qu’on n’est pas contorsionniste mais qu’une surface molle peut entrainer des changements d’angles non voulus

*Bon et maintenant, tu nous dis comment ça s’est passé ? Les ressentis ? 😍*

*NAN !* Les accessoires fournis sont solides et bien finis. Il faudra penser à bien nettoyer certaines pièces avant usage. Je pense, entre autre, au système à ressort.
Il y a différentes tiges permettant l’éloignement de la machine, mais rien qu’avec la petite tige, c’est déjà confortable comme amplitude de mouvement possible.
Le système de réglage de profondeur est simple et bien pensé. Par contre, et même si cette dernière est en deux exemplaires (utile pour certains jeux ou simplement pour éviter d’être embêté en cas de panne), il faut avoir fait polytechnique pour comprendre le fonctionnement de la télécommande.
Et cerise sur le gâteau : elle est bordel de silencieuse ! Un autre monde plein de débauches sans retenues s’ouvre à nous….Ah non, il reste encore le problème du bruit provenant de Lilith elle même 🤣
Attention ! Réglé au plus grand, c’est….GRAND ! Un accessoire (genre un gode quoi) de bonne taille est indispensable ! Ainsi qu’une partenaire prête à des sensations assez poussées *hu hu hu, jeu de mots !*

*Enfin il y vient ! Il est lent ce type ! 😡*

Lilith : perso j’aurai pas dit GRAND mais PROFOND… et oui, 13 cm de débattement, ça parait riquiqui, mais quand tu te prends le gode dans le clito à pleine vitesse au lieu du minou parce qu’il est entièrement ressorti, tu le sens passer.

Asmodius : Ouep, faudrait pas que ça arrive 😇

Du côté des défauts, le gode fournis est très (trop) marqué et nervuré. Il est aussi très (trop) rigide et très (trop) dur !
En gros, vous l’aurez compris, bande de vicelards, il n’est pas Lilith approved !

Lilith : il faut avouer cependant qu’il est de bonne taille. J’ai fait remarquer à Asmo qu’il était de la même taille que la sienne (longueur, largeur, mais la sienne est moins dure : ouais, j’en vois d’ici qui vont dire qu’il bande mou… faites pas les idiots, vous avez bien compris et c’est pas le cas) , mais il me croit pas…

De mon côté, c’est un régal. La machine ayant un aller/venu très doux, et ce même s’il est réglé en mode « pilonnage » , c’est une autre sensation que notre ancienne machine.
Disons que j’ai beaucoup plus l’impression qu’une autre personne s’occupe de Lilith avec moi, la jalousie en moins 😋
Je ne me fais plus non plus, en plein acte, épiler le scrotum… 😱 Chose qui, vous vous en douterez, refroidit un peu 🥶

Lilith : techniquement… on est plus proche de la brûlure quand on se fait arracher des poils… mon minou peut te le confirmer…

Asmodius : 🙄

En bref, et pour le moment, c’est un quasi sans faute. Le problème du gode étant tout à fait accessoire, car remplaçable (au vu du nombre d’adaptateurs, c’est pas dur)

Lilith : et au vu du nombre de gode qu’on a en stock surtout 😍

Par contre, je verrais à compléter les tests plus tard, car c’est encore en cours d’expérimentation… 😍
Je laisserais juste Lilith donner son mot de la fin concernant ses sensations à elle 😉

Lilith : mot de la FIN… Quoi ? C’est pas ça ?
Nan sans déconner : elle est bien pour ce qu’on a pu l’essayer. On va continuer, il faut être sûr. 🤤

C’est nous qui allons devenir des fuck machine à force, un peu comme ces deux là qui illustrent parfaitement Asmodius qui essaie de mater mon cul discrétos…

1
S’abonner
Notifier de
guest

20 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x