Mange ma main…
Mange ma main… avatar

Mange ma main…
Mange ma main… avatar

On dit souvent que les mecs la mettraient n’importe où s’ils le pouvaient, mais n’a t-on pas envie parfois qu’il mettent autre chose que leur engin à l’endroit prévu pour ça ?

Bien sûr, on peut envisager toute sortes d’objets, de toys plus ou moins gros, de battes de baseball… voilà voilà.

Mais pourquoi aller chercher si loin quand on a tout sous la main ? Enfin, quand on a sa main… Vous voyez où je veux en venir n’est ce pas ? 🐷

Tout le monde n’est malheureusement pas égal à ce niveau : on sait bien que les mains de femme sont (en général) plus fines et apportent donc une certitude plus grande de « passer » un peu partout. #avantagepourleslesbiennes

Mais rien n’empêche d’essayer tout de même.
Donc allons-y : voyage intérieur ! *chic chic chic* *tiens, ça aurait fait un bon titre aussi*

 

On a toutes essayé un jour de se mettre des doigts, que ce soit dans la chatte *facile ça* ou dans le cul *moins évident, moins tentant parfois, mais faisable*.
Mais parfois, l’excitation montant, qui n’a pas tenté d’en mettre « un peu plus » ? De deux, passer à trois, ou même quatre doigts, on finit par avoir les phalanges qui coincent un peu, mais c’est bon, ça mouille, c’est même lubrifié (faut pas hésiter).
Et là, à ce moment, tu réfléchis plus vraiment, tu te dis juste : ouais, il y a des filles qui le font avec la main, pourquoi pas vérifier si ça passe, en même temps, quand tu rapproches le pouce du petit doigt, ça prend autant de place en largeur, donc pas de raison que ça ne rentre pas.

Et puis, c’est super excitant de se dire : je me suis mis une main !
Par contre, il faut un poil se contorsionner, faut l’avouer, mais franchement, ça vaut le coup d’essayer au moins une fois.

Personnellement, côté anal, j’ai pas tenté moi même *pas assez souple, mais surtout, pas très envie : ça m’excite pas de le faire moi même*

 

Là où ça devient captivant, c’est quand c’est l’autre qui le fait !

On a eu l’occasion de parler avec Asmodius des pratiques un peu exotiques comme celle du fist *parce qu’il faut appeler un chat un chat, se mettre une main dans le vagin ou l’anus, c’est du fist*.
Et il a eu l’air de découvrir que j’avais déjà tenté de me mettre une main dans le vagin : de m’auto fister en sorte.

Ça lui a direct donné l’envie d’essayer… sur moi bien entendu !
Ce qui demande un poil de préparation quand même *vous verriez les mains qu’il a 😨 quand on dit que c’est proportionnel à la taille de l’engin, on rigole pas*.
Donc une fois la manucure faite, les mains bien propres *on rigole pas avec l’hygiène*, il faut faire monter la sauce chez madame. Parce que là, retour en arrière : tu vois sa main, tu te dis « c’est trop gros, ça va jamais rentrer » #premièrefois
D’un autre côté, je me dis que j’ai fais sortir des mômes de mon vagin, une main, ça va passer, il n’y a pas de raison *namého* !

Alors il y a des jours ou ça passe, et d’autres non, question d’excitation, de dose de lubrifiant *parce qu’il faut mettre le paquet*, d’acceptation du corps et de la tête surtout : donc faut se détendre ! L’usage de gant en nitrile peut être un atout : le lubrifiant n’est pas absorbé par la main. En plus, on a un poil l’impression de jouer au docteur *allez y monsieur le docteur, faites moi un toucher vaginal, ou rectal, ou les deux… ouaiiiiis*

Pour le moment, en anal, il a tenté jusqu’à quatre doigts, donc c’est les phalanges qui coincent. Mais quand je vois ce qu’il arrive à faire passer comme objets, je me dis qu’un jour, ça devrait le faire 🤤 ! *mouille rien que d’y penser*

Le grand trip d’Asmodius, c’est de mettre ostensiblement le gant, me regarder, et me dire après avoir largement enduit son gant de lubrifiant : aller, vient manger ma main !

3
S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x