Vous avez le pouvoir !
Mesdames !
J’ai pu expérimenter malgré moi quelque chose d’assez intéressant : la mémoire olfactive est puissante ! Très puissaaaaannnnnte ! *gnark gnark gnark*.
Aussi, je me suis dit que ça pourrait être utile à d’autres *possible que ça marche sur les filles aussi, mais bon, à voir*.
Flash back powa :
J’ai eu l’occasion, lors d’un achat d’après-rasage pour Asmodius dans une enseigne de parfumerie, d’avoir un échantillon d’une grande marque de parfum en cadeau *osef du parfum, chacun trouve le sien*.
Du coup, vu que je l’ai adooooré, j’ai tanné mon homme *vu le prix, glurps, j’allais pas investir sans en parler, et puis, autant se le faire offrir*. Du coup, j’en ai mis, je lui ai fait sentir, il a avoué que c’était pas mal. Et… quelques mois plus tard, après s’être résigné sur le prix *ouais, c’est pas possible d’avoir les parfum haut de gamme en soldes ><*, j’ai ENFIN eu le droit à mon super flacon.
Ni une ni deux, j’ai pas hésité à en mettre, et pour le remercier, je me suis dit : quoi de mieux que de mettre à profit cette sublime odeur sur moi lors de nos ébats amoureux !
Ce soir là, j’ai donc été particulièrement … entreprenante ! J’étais dans le mood, ça arrive pas toujours.
J’en ai profité pour lui faire remarquer : tu as vu, ça sent drôlement bon sur moi le parfum !
Et là ! Il s’est passé quelque chose que je n’avais pas prémédité, mais si c’était à refaire, je le referai : réflexe conditionné ! Il suffit maintenant que je me parfume, qu’il sente l’odeur quand je passe, et bim … Eréction !
MAGISTRAL !
Bon, j’avoue, j’en joue un peu aussi, c’est tellement sympa de savoir qu’on fait un tel effet à son homme ! 😉
Asmodius : C’est, comment dire… Compliqué lorsqu’elle en met en société… 😉
Edit : suite aux demandes, il s’agit de l’eau de toilette J’adore de Dior