Les trois petits cochons !
Les trois petits cochons ! avatar

Les trois petits cochons !
Les trois petits cochons ! avatar

C’est l’histoire… *non, pas racontée par des chaussettes, même si c’est très marrant aussi (ceux qui ont la ref apprécieront, les autres vont chercher, mouahaha)*

… de trois petits cochons *oui, on s’en doute que vous allez me dire, vu le titre*.

En fait, ils sont pas si petits que ça, par contre, ils sont très cochons *oulala*

Tout est parti *encore une fois vous allez me dire* d’une histoire de cul *spoiler alerte : vif du sujet direct* : la sodomie, c’est bien *non, en abuser, ça craint pas… ><*, mais pour préparer l’anus correctement, c’est parfois *souvent, ok, j’ai compris… Non Asmodius, pas en deux mots* compliqué.
En gros, si monsieur y va direct, même après avoir biiiiiiiiiiiiiennnnnnnn lubrifié, les deux anneaux musculaires présents dans l’orifice n’en sont pas pour autant détendus. Ce qui complique quelque peu l’introduction *même si en général, à ce stade, on a dépassé l’introduction du rapport, on en est plus au « corps » du rapport… Huhuhu !*

Enfin bref, si on veut que la « conclusion » du rapport soit satisfaisante pour tout le monde *enfin, selon les goûts hein, tout le monde, ça peut se borner à deux personnes seulement ;)*, on avait essayé divers « trucs » avec mon  cher Asmodius.
– le bijou d’anus : bien, on l’utilise encore de temps en temps, mais de ce qu’il me disait *Asmodius, pas le bijou… *, il ne le sent pas beaucoup vu qu’il n’est pas assez long. On finirait par ne l’utiliser que pour « préparer » en amont d’un rapport, genre le porter dans la journée pour s’exciter *oui je sais, je le fais jamais Asmo, ce qui n’est pas vraiment vrai : je ne le fais plus, mais je fais d’autres choses ;)*

Asmodius : Oui, mais tu ne le fais plus… Oui, je suis gourmand 😇

– l’énooooorme gode qui ressemble à un cône de signalisation *à peu de chose prêt* mais en noir *il a tout compris, il s’est habillé de la bonne couleur lui ^^* : alors lui, il est topissime quand je suis super excitée. Asmo me l’enfourne après beaucoup de lubrification, il descend jusqu’où il veut/peut, et après, il arrive qu’il y ait de la place pour deux *oui oui, en cherchant bien*. L’inconvénient, c’est qu’après ça, ben c’est un peu le métro, même si ça se resserre bien, l’excitation est telle que j’en peux plus très vite… trop vite… Et puis, la forme du gode fait que ça élargit l’entrée, mais moins l’intérieur.
– un petit cochon *non, pas pendu au plafond* : il s’agit en fait d’un lot de trois godes de différentes tailles *ahhhhhhhhh ouiiiiii, tout s’éclaire maintenant, c’est ça ?* Ils sont lisses, avec une sorte de boule au bout *pour faire genre c’est un pénis, mais non en fait*. L’avantage de la boule, c’est qu’il sort moins facilement, et ça fait des sensations supplémentaires à l’introduction.

Et là on me dit : mais tu n’as pas fait la description de l’utilisation des cochons alors que pour les autres, tu as décrit…

Ça vient, ça vient *pas trop vite non plus, faut quand même faire durer le plaisir XD*

Disons qu’Asmodius cherchait depuis un moment des godes satisfaisants *ouiiii, je suis difficiiiile* pour mon vagin délicat et mon cul sensible, tout ça compatible avec la fuckmachine. Peine perdue pour en trouver directement équipés. Du coup, il a fini par faire ce qu’il disait dans l’autre article : percer un gode pour y mettre un système de fixation.
Quelle belle trouvaille, mais il faut quand même trouver la perle rare.

Asmodius : Oui, mais c’est top une fois trouvé 😍

De ce fait, nous sommes partis en quête des super godes : on en a trouvé ! Les critères étaient très strictes aussi : je ne supporte pas les nervures ou autres aspérités *on me surnomme la princesse au petit pois, mouahaha*

Asmodius : C’est de notoriété publique hein… Y’a pas que moi qui le dit 🤭

Asmodius a donc trouvé ce lot :

Les trois petits cochons !

C’est bien beau tout ça, mais c’est la base ton truc, rien d’extraordinaire !

Et oui, l’important, vous aurez mis le doigt dessus : c’est la base ! Avec une base pareille, ça donne des idée !

Un jour je me suis dit, mais pourquoi pas mettre ça au lieu du bijou, ça serait plus long pour monsieur. Pu…. qu’est ce que j’ai bien fait !
J’aime bien quand Asmodius « pousse » le rosebud avec son ventre quand on est en levrette, et je me suis dit : hey, pourquoi pas faire pareil avec ça ? Vu la base, ça va pas le blesser, et ça va bien préparer, et ça va faire du bien, et… C’était bien, mais pas suffisant !

En fait, vous vous en doutez, ça bouge pas des masses tout seul un gode *nan, sans déconner*. Du coup, un jour, je lui ai demandé : « hey, tu pourrais pas le tenir en même temps que tu bouges pour qu’il suive ton mouvement ? » *ouais, il y a la team « j’aime quand ça bouge pareil devant et derrière » et la team « j’aime l’anarchie »*
Oulala qu’est ce que j’avais pas demandé : l’apothéose ce truc !

Du coup, je résume : préparation en lubrifiant, introduction du gode dans le cul *je précise, on ne sait jamais* *taille au choix : S, M ou L, selon les sensations et l’excitation du moment* *double effet kiss cool : c’est frais, et ça fait du bien*, monsieur s’ajoute devant *dans le vagin pour ceux qui suivent pas*, s’ensuit des mouvements selon les envies, mais surtout, une sensation de vraiment se faire remplir vu qu’en tenant le gode, on sent bien TOUT ! Tellement tout que… je jouis !

Asmodius : En levrette, je le rappelle, histoire d’être précis 😇

En général, c’est à ce moment qu’on se dit : allez, on change, exit le gode ! Et là, Asmodius remplace le gode par sa queue brûlante *ça brûle pas vraiment hein, c’est pour l’image, pfff*. La place est bien faite, il n’y a plus que du plaisir : c’est absolument… indescriptible !

Pour vous dire, on est un peu accroc à ça depuis quelques temps.

Asmodius : Une vraie drogue ce machin !

Avantage : j’ai souvent deux jouissances *ou une très longue, oui, je sais Asmo*

Inconvénient : pour moi, il n’y en a pas, pour monsieur, il faut pouvoir tenir la position sur les genoux, et surtout, tenir jusqu’au bout du rapport, surtout s’il veut pouvoir « remplacer » le petit cochon… par le gros cochon !

Naturellement, on n’oublie pas le petit vibro, pour une extase sensationnelle !

Allez, je vous laisse avec votre chaise humide et votre chibre tendu 😉

 

PS : à la base, c’était pour tester pour faire avec la machine après… conclusion : pourquoi choisir !

Asmodius : Ben c’est surtout qu’on a deux lots de ces petits cochons… Un adepte du bricolage, et une madame très ouverte aux nouvelles expériences 🤩

93
S’abonner
Notifier de
guest

46 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
46
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x