La culture pop….pers !
Connaissez vous le poppers ?
Lilith : confondez pas avec les popples hein, vous risqueriez d’avoir des surprises XD
Non ? Hé bien il est temps d’en parler un peu…
Le poppers est une substance (souvent du nitrite d’isopropyle ou du nitrite d’amyle) qui avait vocation a traiter les troubles cardiaques.
En effet, c’est un vasodilatateur (en gros, ça dilate les vaisseaux sanguins)…Mais…
A partir des années 70, son usage a été quelque peu détourné.
En fait, non seulement il relaxe, mais il procure un sentiment d’euphorie assez apprécié.
En somme il favorise et prolonge le désir sexuel. Mieux, il a été fortement recherché dans les milieux homosexuels car il a acquit la réputation de faciliter les relations anales réceptives (je vous fais un dessin ? 😛 )
Lilith : évite s’teu plé, je veux pas cauchemarder vu comment tu dessines🤮
Autre avantage indéniable, il ne provoque aucune accoutumance ni dépendance.
Par contre, beaucoup ne lisent pas les petites lignes !
Hé oui, ce serait trop beau s’il n’y avait que des avantages…Donc voici plusieurs mises en garde :
- Ne jamais approcher d’une flamme ou d’un corps chaud (autre que celui de votre partenaire 😛 ) C’EST BORDEL D’INFLAMMABLE !
- Ne pas boire ! (Vous voudriez boire de l’acétone ? Non ? Ben pareil ! ) Avaler des poppers (plutôt que d’inhaler les vapeurs) peut provoquer une cyanose/méthémoglobinémie, une perte de conscience, un coma et des complications entraînant la mort (consultez wikipédia : lien vers l’article )
- Ne pas mettre sur la peau (c’est bordel d’irritant ce truc ! En cas de contact, rincer abondamment à l’eau… Et si c’est dans les yeux, certes vous n’êtes pas doué, mais appelez quand même le 15 !)
- Ne pas utiliser en même temps qu’un autre vasodilatateur, ou un traitement médical avec un effet conjoint avec un vasodilatateur.
- Ne pas utiliser si vous avez une maladie respiratoire…Même de l’asthme !
- Ne pas utiliser en cas de maladie cardiaque.
- Ne pas utiliser en grande quantité.
- Ne pas respirer…nan, je déconne, mais à moitié. En gros, certains utilisent un masque pour respirer cela. C’est fortement déconseillé car cela peu irriter les voies respiratoires.
Maintenant que les mises en gardes sont là, comment ça se passe…
Lilith : putain ça fait grave flipper quand tu fais des articles 😱. En même temps, vous comprenez pourquoi je voulais qu’il le fasse ?
Ben un peu comme vous voulez, du moment que vous faites attention à la liste au dessus !
Nous on met la bouteille ouverte dans la chambre un peu avant d’y venir, ou bien je pose la bouteille sur le bureau de Lilith.
Lilith : deuxième option… sinon, vu que j’ai souvent trop chaud le soir, j’ouvre la fenêtre et pfffui, tout s’en va dehors *se demande l’effet que ça a sur les pipistrelles cachées derrière les volets 🤔*
Cela nous arrive de respirer un peu plus près de la bouteille afin de faire monter plus vite les effets.
Par contre, ne vous attendez pas à une apothéose comme certains et certaines le disent.
Certes, cela peu arriver, mais généralement, c’est surtout un facilitateur.
Certains/certaines ne conçoivent pas de rapport annal sans cela. Et oui, ça détend vraiment 😉
De mon coté, j’avoue que les deux fois où on l’a utilisé dans de bonnes circonstances, j’ai vraiment ressenti l’effet wahou…Sur Lilith !
Lilith : t’as de la chance, moi j’ai pas trouvé ça flagrant, mis à part la durée de l’orgasme qui aurait pu me faire entrer dans le livre des records
Asmodius : J’aurais dû t’enregistrer… J’ai rarement entendu autant de « Oh Oui », « C’est bon ! » Et : « Encore ! » Et ce, pendant un sacré bout de temps…
Et du coup, ben j’ai bien pris mon pied aussi… Je pense même que l’une des fois peu être qualifié de meilleur rapport niveau sexualité et sensualité, c’est dire.
Verdict… Lilith ? Tu veux pas un petit shoot ?
Lilith : c’est bien à utiliser quand tu as envie d’avoir envie, mais que ton corps est pas dans le mood. Par contre, toujours *ouais, on sait, on se répète* prévenir le partenaire quand on compte utiliser du popper : on fait pas ça en douce !
Pour info, ça pue pas à proprement parler, mais c’est assez proche des odeurs de mobylettes trafiquées, pas celles qui puent l’essence à des kilomètres, mais une bonne odeur de mécanique *je dis ça parce que j’en ai croisée une l’autre jour, et pouf, ça m’a moitié fait mouiller vu que j’ai repensé au poppers… qui m’a fait penser à ce qu’on fait après… *
Sinon, c’est relaxant, mais il ne faut effectivement pas s’attendre à ce que ça fasse tout le travail à votre place : c’est pas un interrupteur qui vous rend nymphomane.
Et sinon, t’aurais pas oublié de mettre le lien du produit ? Bouuhhhh !
Asmodius : Bon, ben je ne comptais pas mettre de lien pour le moment, mais je me fais menacer par une Lilith sauvage…
Du coup, je vais le mettre…Et je me tâte, par la même occasion, à me remettre à la mobylette 😛
Voici celui que nous avons testé pour le moment (sur les conseils d’Iris) : Iron Fist