Chemin de traverse ou allée des embrumes ?
Qui n’a pas maté un film en se disant : mais mais mais, c’est ça qu’il me faut ! 🤩
Sauf qu’une fois que tu cherches sur le net, ben tu trouves pas… Et là, le désespoir s’empare de toi ! 😭
Soit tu sais pas comment s’appelle le bidule *et c’est la merde*, soit tu sais, mais c’est genre un bidule pas classique, donc de base, vu que les sites te proposent… la base, ben tu pleures ! 😭😭
Soit tu penses savoir comment ça s’appelle, mais en fait… pas du tout. En fait, il faut savoir où trouver le truc pour le trouver : absolument pas logique !
De quoi je parle ?
Pour les connaisseurs de l’univers d’Harry Potter 🧙♀️ 🧙♂️, c’est limpide, pour les autres, je fais une ch’tite n’explication :
Le chemin de traverse, c’est là où tu trouves tout ! Enfin, tous les articles classiques du monde de la sorcellerie *remplacer « sorcellerie » par « sexualité », vous verrez, c’est plus limpide 😉*.
L’allée des embrumes, c’est là où on trouve tout ce qui est un peu plus… underground ! 👉👌
Ah ah, j’ai titillé votre curiosité !
Et oui, avec Asmodius, il y a des articles qu’on cherchait depuis un paquet de temps, d’autres qu’on a découvert récemment sans parvenir à savoir ni comment ça s’appelle, ni où les trouver, et du coup, nerd powa, la solution est arrivée. 🤗
Pourtant, c’est pas faute d’avoir essayé : les salons, même dans les zones un peu plus hard, ne proposent pas ce genre de truc *pas assez demandé visiblement*, voire même on doit expliquer parce qu’ils ne voient pas de quoi on parle.
On cherchait pourtant un truc simple : un dentalgag *ouais, on a su comment ça s’appelait au bout d’un moment* ou écarteur buccal, mais pas le truc qu’on met chez le dentiste pour ouvrir la bouche et voir les dents, quoi que, visiblement, c’est un détournement de produit dentaire à la base. Un support double pour fuck machine *là, limite il fallait leur faire un dessin, on était trop en avance sur notre temps, maintenant on en trouve facilement*. Des godes en silicone, mais souples, et si possible creux pour qu’on puisse les adapter à une machine *on a abandonné, les gars étaient neuneus, ils nous présentaient tous des trucs super rigide en nous disant « oui mais c’est doux », les cons*.
On en avait fait notre deuil 😩 : exit le petit fantasme où je pourrais pas fermer la bouche quand Asmo arrive avec sa grosse bite *ouiinnn*, exit la double ou triple avec des godes qu’on peut choisir. Et j’ai pas le choix, soit je souffre *le silicone, ça peut être vachement dur*, soit je me tais *yeaaah*.
Et là, Asmodius, au détour d’une recherche pour un autre truc, est tombé sur un site : le fétichisme gay !
Mais pourquoi on n’y avait pas pensé avant ? C’est sûr, quand tu cherches sur les sites comme Amazone ou Aliexpress, ils te proposent que les trucs les plus demandés, le moteur de recherche est carrément pourri *pour preuve, j’ai mis « jeu de société enfant » et je me suis retrouvé avec le cul d’une poupée gonflable en gros plan ><, mais quand on cherche les trucs de cul, pas moyen de trouver ce qu’on veut*
Alors pour info, le site est super bien fait, mais les articles sont SUPER chers ! Donc selon ce qu’on veut, soit on peut pas trouver ailleurs, et il faut raquer, soit on peut avoir la dénomination exacte, et là, bizarrement, les sites marchands te proposent le bon truc tout de suite *les connards*.
Faites quand même gaffe à la qualité de ce que vous achetez, mais il y a moyen de se faire plaisir à moindre prix !
Si vous allez faire un tour sur le site, faites gaffe, il y a des trucs parfois… faut être bien accroché !
Alors ? Chemin de traverse ou allée des embrumes ?