A la une, à la deux… à la trois !
A la une, à la deux… à la trois ! avatar

A la une, à la deux… à la trois !
A la une, à la deux… à la trois ! avatar

Voilà certainement la thématique de l’article que vous attendiez la dernière fois où j’ai mis un titre de ce style * 😉 spéciale dédicace pour Vinkz*

Alors c’est parti ! Aujourd’hui, comme me l’a dit Asmodius, ça va faire mouiller et bander dans les chaumières ! *belle coincidence visiblement pour certaines qui attendaient le sujet*.

Cette semaine, vu que c’était l’anniversaire de notre premier baiser *échangééééé, sur la plaaaaage, en étééééé …. même pas en fait : dans la cours du lycée il y a plus de 20 ans*, Asmodius m’a gentiment demandé si j’avais prévu quelque chose de… spécial ! *il parlait pas de nourriture à ce moment, bizarrement 😳 et en plus, il s’en est souvenu tout seul, sans agenda*.

J’y avais pensé la veille, mais le jour même, j’avoue, j’avais zappé *les enfants, tout ça tout ça… mais c’est cool maintenant, c’est les vacaaaaannnnces*.
Outre la honte qui m’assaillit à ce moment de ne pas y avoir pensé, ce fut le fait de ne pas avoir préparé quelque chose de « spécial » qui faisait que je m’en voulais un chouilla.

Qu’à cela ne tienne, j’étais en robe *ouais, je les fais toutes en ce moment, un vrai défilé de mode, on s’en fout, on sort pas*, du coup, je lui ai sorti innocemment : en fait, si ça se trouve, j’ai pas de sous vêtement !
Mouais, il était largement sceptique *et il avait raison 😛 *. Du coup, ni une ni deux, on était dans la cuisine et les enfants dans le séjour : hop, j’ôte mon string en direct et lui mets dans SA poche arrière alors qu’il faisait la vaisselle *oui, c’est une perle cet homme*.

Il m’avait vu commencer du coin de l’œil, et me disait : non, tu vas pas oser ! Si si, j’ai osé !

Et j’ai passé le reste de la journée comme ça *j’ai fait gaffe quand même à bien me tenir en présence des enfants namého*.

Il faut savoir qu’un peu plus tôt dans la journée, il avait évoqué le fait de tenter un jour une double anale.

Ça trottait visiblement dans la tête d’Asmodius depuis qu’on avait parlé de notre sex machine un peu pourrie mais qui fait le job faute de pouvoir acheter mieux pour le moment *il parait que c’est pas indispensable pour notre survie, donc pas prioritaire dans les livraisons, pffff*.

Asmodius : Si certains de nos dirigeants avaient les mêmes priorités que nous, ils seraient certainement plus avenants 😛

Ce soir là, inutile de vous dire que je suis passée à la casserole ! On était un poil excité aussi !

On a donc testé pour nous *faut être honnête* et on partage l’expérience de… la double anale avec un petit plus.

 

Asmodius, super motivé, avait tout préparé en avance : la serviette pour pas trop salir les draps *je mouille comme une malade, mais c’est de sa faute aussi*, la machine bien arrimée au sommier pour pas qu’elle recule *on sait, c’est de la merde, mais c’est mieux que rien*, le jeu de godes qui vont avec, le vibro, et le bijou d’anus « queue de lapin » rose *petit délire d’un passage dans un salon de l’érotisme d’il y a quelques années, on le ressort de temps en temps avec la tenu de bunny*.

Petite entrée en matière, je mets la petite queue de lapin pour un cuni en règle sur la table de massage : première jouissance ! *bordel il sait y faire*

Après ça, le but était de tester, pas de se l’imposer, on était prêt à laisser tomber et faire autrement si ça marchait pas.

Il a donc installé un premier gode plutôt souple sur la machine pour me le mettre dans le vagin une fois que je me suis installée sur le ventre *je trouve que la position fait que les différents godes appuient moins sur le périnée comme ça, c’est personnel, faut tester*.
Donc gode dans le vagin, monsieur arrive, par derrière, normal vu la position, et me susurre à l’oreille avant de me pénétrer le vagin également : « ce soir, on va tester toutes les doubles ! »

Ouverture instantanée de toutes les écoutilles : le cul qui frétille, la vulve qui fait « pouf » *comprendre gonflement des muqueuses, j’ai pas mieux comme image, désolée*, et donc deux phallus dans le vagin qui me donnent beaucoup de plaisir ! *ça on a déjà fait pas mal de fois, donc on a mis la machine en route*
Personnellement, pour une double vaginale, je préfère quand monsieur est du côté du pubis, c’est moins dur. Du coup, comme promis, après m’avoir largement *très largement* enduit la rondelle de lubrifiant, voire même l’intérieur, il est passé à l’arrière, le vrai cette fois !

Machine en route, ça fait de l’effet, mais j’avoue que depuis quelque temps, j’ai le vagin un peu sensible et c’était pas top !
Changement de gode pour un autre plus petit *en prévision de ce qui va suivre bien sûr*, vérification s’il n’y a pas de cheveux au passage : bingo, il y en avait, je comprends mieux pourquoi c’était pas top !

Pour info, le gode choisi est du type en deux parties (le petit violet en bas à gauche sur la première image du lien) : une assez fine et l’autre encore plus fine mais avec des bosses *ou boules, ça dépend du point de vue*.
Pensant que ça serait mieux de mettre le plus fin avec lui derrière, on a commencé comme ça, bien sûr sans mettre la machine en route *hey ho, je suis pas une warrior pour tout*.
Du coup, je me retrouvais avec une partie devant, une partie derrière, et Asmodius qui allait arriver en plus… en anal !

 

Epic fail ! Il a réussi à rentrer tant bien que mal, mais l’embout s’est déboité de la machine !

Asmodius : En fait, la fixation du gode n’est prévue que pour un seul sens. C’est un autre de ses défauts.

Fou rire, sortie un peu rapide de monsieur pour éviter de s’en foutre partout *aïe au passage*, Asmodius part laver tout ça et revient en me disant : il n’y a pas le choix, mais ça va le faire, ne t’inquiète pas, tu t’es déjà pris plus gros que ça *référence à la batte de baseball certainement 😛 *

Remise en place, mais du coup, j’avais le tout petit devant, le moyen derrière, et une fois qu’il s’était bien re lubrifié l’engin, Asmodius s’ajoute tout doucement, au rythme de mes mouvements de hanche. Et …. C’est passé !

Alors on n’a pas mis la machine en route du tout, mais bon sang, au moins, on n’avait pas à tenir quoi que ce soit !

Je sais que ça pourrait être mieux *machine, et gode : celui-ci était assez dur et surtout avec la marque de la moulure qui fait une aspérité sur le dessus*, mais bordel on a joui tous les deux en … pas longtemps ! *ça nous change 😛 *

Sur ce, j’ai avoué le lendemain à Asmodius, qui n’était pas du tout étonné, que j’avais rêvé toute la nuit que je me faisais enculer : et j’adorais ça !

Alors, on mouille pas ? on bande pas ?
Je vous avais prévenue pourtant !

Asmodius : La relecture de cet article fut très…dure 😅

3
S’abonner
Notifier de
guest

15 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x