Et trois nuits par semaine…
C’est sa peau contre ma peau et je suis avec elle !
Et trois nuits par semaine mais bon dieu qu’elle est beeeeeeeelle !
Certains s’en souviennent peut être, mais franchement, il avait tout compris ce Nicola Sirkis ! #Indochineforever
Alors oui, on va pas se leurrer, il y a des jours *ou des nuits* où on n’a clairement pas envie ! Et c’est pas grave.
Mais le reste du temps ?
On dit souvent que l’appétit vient en mangeant : il n’y a rien de plus vrai en ce qui concerne le sexe !
Force est de constater que, même si c’est un art, séduire peut être épuisant *tu peux pas être bien maquillée dès le saut du lit : il n’y a que dans les films ou les pubs que ça marche ça, toi tu ressembles juste à un panda si tu oublies ton rimmel le soir 🐼*.
De même pour les messieurs *voire certaines filles aussi : question de tempérament tout ça*, les petites attentions du quotidien qu’ils ont pour madame/monsieur peuvent ne plus suffire à attiser la flamme, et sortir le grand jeu, ben c’est un poil fatigant si tu dois le faire tous les jours.
En plus, faut être clair, en ce moment, on a autre chose à foutre que de se pomponner #jevaismourirjesuispasprof *je parle pour ceux qui ont des moutards sur les bras H24, les autres qui s’ennuient en faisant l’aller retour canapé/frigo, je les emmerde : ça, c’est fait 😝*.
Asmodius : Ils vont tous devenir gros et gras comme l’oncle Jean-Guy !
Ceci dit, vu qu’on sort pas, autant s’habiller comme on veut ! En plus, il commence à faire un peu plus chaud *ouais, je suis sûre qu’il y en a qui se baladent à poil chez eux, si si, ne le niez pas : c’est pour faire des économies de lessive ? 🤔*. Aujourd’hui par exemple, j’ai mis une simple tunique *on voit pas la fouf quand même, j’ai des enfants hey ho* et quand j’ai eu un peu froid, au lieu de rajouter un pantalon, j’ai mis des grandes chaussettes multicolores *des bas quoi*.
Et bien l’Asmodius il est tout excité ! Pas grand chose à faire mine de rien ! Je sors pas, je m’en fous ! Il n’y aura pas de vieille mémés pour me dire que c’est inconvenant !
Asmodius : Il faut dire aussi ma chère Lilith, que vu le peu de longueur de ladite tunique, tu t’es fait un malin plaisir de lever très haut les bras, de te pencher ostensiblement alors que j’étais derrière toi, et tout un tas d’autres choses… La tenue seule n’y aurait sans doute pas réussi 😜
Du coup, quand on ôte le côté laborieux du jeu amoureux pour ne garder que le plaisir *le seeeeexe ! 🥳🤤*, ça rend les choses beaucoup plus simple.
Attention, je ne dis pas qu’il ne faut plus avoir les petites attentions du quotidien, ça se voit même encore plus qu’on est amoureux d’ailleurs ! *si si, c’est possible*
Asmodius et moi, on a commencé à s’en rendre compte après avoir tenté l‘expérience de la sodomie.
On s’est trouvé bien plus détendu parce qu’on savait qu’on ferait des galipettes tous les trois jours *volontairement, on se force pas mutuellement, on en avait parlé avant*, et ce, sans avoir à tâter le terrain pour savoir si « j’étais d’humeur ou pas » ou si « il a trop de travail c’est pas le moment ».
Et oui, sachant cela, on s’organisait pour le faire. Certains dirons que ça tue l’amour vu qu’on anticipe l’acte : que nenni *comme dirait Asmodius😋*, au contraire, vu qu’on savait quand ça arriverait, on était plus facilement en condition *parce qu’on le voulait aussi, je le répète, c’est un choix commun*.
Aussi, quand les trois semaines de l’expérience se sont terminées, on est revenu au rythme habituel : c’est à dire aucun.
Entendre par là que c’était revenu à : j’ose pas lui demander aussi souvent *pour monsieur*, et j’ose pas lui dire que j’ai envie vu qu’on est en pleine journée et qu’il doit bosser *pour madame*.
En gros : prise de tête ! Donc on s’est dit : c’est trop con, ça marchait tellement bien quand on a testé la sodo, et maintenant que ça se passe bien on est sur les nerfs tout le temps *enfin, sauf quand on vient de niquer : je sais pas pour vous, mais on est super cool pendant les 24h qui suivent 😍* !
Asmodius : 🥰 ouep, carrément ! 🥰
On tenait la solution, mais quand c’est sous ton nez, je sais pas pourquoi, tu le vois pas !
Et tilt, même si Asmodius y avait pensé, il n’aurait pas osé me le proposer *le truc où c’est toujours celui qui est le moins demandeur qui doit décider de quand on doit le faire : c’est vrai, c’est pas une légende, et c’est méga frustrant pour l’autre qui sait pas quoi faire*.
Du coup, j’ai dû lire dans ses pensées, c’est pas possible autrement #suistropforte *non Asmodius, pas trop grosse 😤*. Je lui ai proposé de s’astreindre à un rythme qui nous conviendrait à tous les deux : tous les deux jours !
Asmodius : Même dans mes rêves les plus fous de l’époque, je n’aurais imaginé une telle proposition de sa part 🥰
Et bien vous imaginez pas à quel point ça l’a soulagé ! Exit le stress, exit la frustration, exit les angoisses des » j’ose pas lui demander aussi souvent ». 🥳🥳🥳🥳🥳
Alors bien entendu, on s’est mis d’accord sur les règles *pas les ragnagnas, les conditions, même si les règles en font partie : vous me suivez ? 🤪*
Si j’ai mes règles justement, on ne fait rien *sauf pour les raccourcir, mais pas pendant le plus gros du flux* : on a bien tenté, mais soit la cup glisse, soit elle remonte tellement que j’ai du mal à la récupérer *en mode sodomie bien sûr*, on a oublié de toute façon la vaginale : trop de sang, même si techniquement, c’est faisable, j’ai pas l’envie de tout nettoyer après.
Si on est trop crevé, on le dit le plus vite possible pour éviter la frustration grandissante de l’autre : il y a eu pas mal de soirs *oui, on fait ça surtout le soir, surtout en ce moment : vive les mômes à la maison* où on a finalement rien fait ! « T’es crevée ? Ouais ! Moi aussi ! On va se coucher ? Oh oui oui oui ! *ronflements*« . Si on est trop malade aussi on ne fait rien *faut pas pousser*.
Asmodius : et c’est arrivé plus d’une fois : 4 monstres, ça crève ! 😴
Voilà, je crois que ce sont les deux seules choses qu’on se soit imposées !
Et ça fait…. deux ans qu’on s’y tient !
Ce n’est pas la seule chose qui nous permette d’avoir une sexualité épanouie, on a mis d’autres choses en place : les discussions du matin *d’ailleurs, Asmodius enrage depuis le confinement : les enfants ne nous laissent pas manger tranquille le matin*, ne jamais hésiter à envoyer des liens de pornos *ça stimule*, des petites choses comme ça.
Asmodius : Et ça permet de découvrir ce qui excite l’autre, c’est toujours un bonheur 😛
Ah si, une dernière chose dont on a discuté il y a quelques mois : il arrive parfois qu’Asmodius *plus souvent que moi, on se demande pourquoi* ait envie de faire l’amour plus souvent, un petit coup vite fait, quelques aller retour, un coup de lime comme il dit *poétique ça 😅*.
Du coup, on ne s’interdit pas de le faire plus souvent, mais vu qu’on sait que, de toute façon, on ne restera pas longtemps sans, c’est plus facile de gérer les pulsions : si on est d’accord tous les deux, moi je dis qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, non ?
Voilà, c’est un peu de notre histoire, ça marche pour nous parce que c’est adapté à nos besoins, et on en a parlé longuement : chacun doit trouver son rythme, sa solution !
Et qui sait, peut être que la vôtre sera meilleure !
Edit Lilith : Voyez ça comme un rendez-vous galant, d’ailleurs, c’est comme ça que ça se passe au début d’une relation : on se donne rendez-vous pour une date. Après, rien n’empêche que les rendez-vous soient toutes les semaines, tous les mois, c’est chacun qui voit (encore une fois).
Mais par pitié, arrêtez de croire qu’Asmodius me force en quoi que ce soit : c’est bien vite oublier le leitmotiv de notre couple COMMUNICATION !Asmodius : Ah oui, ça, c’est Lilith qui est aux commandes…Et faut pas la contrarier la Lilith, sinon vous voyez Hulk en colère ? Ben c’est une petite fiotte en comparaison 😛 (Elle fait peur Lilith 😀 )