Où je veux, quand tu veux !
Pour faire face à la morosité et à l’ennui ambiant, quoi de mieux qu’une petite partie de jambes en l’air *au passage, je parie qu’il y aura un pic de naissances à la fin de l’année, si si, vous verrez : quand les gens se font chier, ils niquent plus*.
Quand je dis « en l’air », n’y voyez rien d’obligatoire, on peut être créatif, aussi bien en matière de position… que de lieu…
Du coup, j’ai fait un peu le tour de tout ce qu’on a pu faire depuis « quelques » années avec Asmodius, et j’avoue qu’il y a de quoi se régaler *et se marrer*.
C’est parti !
On a tous fait ça dans un lit *pour ceux qui l’ont fait, mais ça marche aussi avec la masturbation : vous allez voir*, mais le faire dans un lit *voyez par « lit » l’endroit où on dort, matelas sur le sol, pneumatique ou pas* alors qu’il y a quelqu’un juste à côté, c’est autre chose !
Dis donc Asmodius, elle fait pas de bruit quand elle dort Lilith !
Huhu, je dormais pas, enfin, pas encore. Mais notre ami ne l’a jamais su *enfin, j’espère*. On était quatre ou cinq à dormir dans la même pièce lors de ces premiers de l’an quand on est jeune et qu’on s’en fout de la qualité du sommeil du moment qu’on s’éclate tous à une super teuf !
J’avoue, cette nuit là, c’était chaud bouillant *que pour nous hein, on n’est pas partageur*. Position de la cuillère oblige par contre (sur le côté, lui derrière moi).
On l’a refait une autre fois, dix ans plus tard, mais sur un matelas pneumatique, c’est un chouilla plus bruyant, surtout quand il est posé à même le carrelage *je déconseille du coup* : cette fois ci, c’était surtout le risque que quelqu’un nous surprenne vu qu’on était les premiers à être allés se coucher. Mais c’était fun aussi !
Après, je vous avoue qu’on a testé dans toutes les pièces de chaque appart/maison qu’on a eu : et oui, il faut bien étrenner tout ça !
Le soucis, c’est que la famille d’Asmodius a une fâcheuse tendance à débarquer à l’improviste : c’est excitant ! C’est jamais arrivé, mais je pense que ça les aurait plus gênés eux que nous ! Je crois même que ça les aurait guéri de ne pas sonner quand ils entrent.
C’est là qu’on a testé le plan de travail *bonne hauteur, trop cool, mais un peu dur quand même*
On reste dans la maison, mais on y ajoute du monde : là ça devient intéressant !
Aller hop, une petite sodo vite fait dans l’arrière cuisine quand les amis sont au salon *heureusement, j’ai toujours des stocks d’essuie tout un peu partout dans la maison*. Même Asmodius ne s’y attendait pas *à la sodo, pas au petit coup vite fait*. Et on ressort, comme si de rien était !
Ma belle sœur vient squatter pour jouer à la console ? Pas de soucis ! Asmodius en profite pour faire les vitres ? *ouais, il est parfait cet homme là* Pas de soucis !
Narguer Asmodius en lui montrant mes seins alors qu’il est dehors et que ma belle sœur est dans la pièce ? Check !
Elle l’aurait jamais su si Asmodius n’avait pas fait une tête pas possible : elle l’a vu, s’est retournée, m’a regardé baisser mon haut, a regardé Asmodius, a fait une tête de dégoûtée : naaaoooon, tu lui as montré tes nibards ?
Mouuuuaaaaa ? Noooon, c’est pas mon style !
On en rigole encore, elle un peu moins !
L’essentiel dans tout ça, c’est la discrétion : quand tes parents se disent que de toute façon, on ne peut faire des cochonneries que la nuit dans un lit, et bien tu peux les faire dans un lit, oui, mais la journée, quand ils sont dans la pièce à côté, donc chuuuuut, pas de bruit ! C’est excitant tout ça, surtout quand tu es jeune et que c’est potentiellement interdit *ben oui, tu vis chez papa maman*.
Et quand tu as épuisé le quota de temps où ça reste acceptable de rester dans sa chambre avec un mec, il y a toujours l’extérieur : là où tes parents peuvent rien dire *pour peu que tu ne te fasses pas chopper par quelqu’un d’autre*.
Combien de fois on a emprunté la voiture de mes parents pour aller se balader… Oups, on a du se perdre, c’est une forêt !
C’est fou tout ce qu’on peut faire dans une voiture. Par contre, il faut être un poil acrobate, pas épais et pas trop lourd non plus *être jeune ça aide vachement, on l’a plus fait depuis un moment, il faut être réaliste* .
En dehors de la voiture, ça pose pas de problème : juste la météo et les passants ! Faire gaffe aussi, ne pas s’appuyer trop fort sur le capo de la voiture *ça peut le tordre* et qu’il soit propre ça aide aussi *avoir deux grosses tâches noires sur les nibards, c’est bof quand tu arrives chez toi ou que tu croises du monde après*.
Pour ce genre de situation, j’ai toujours un petit flacon de lubrifiant dans mon sac *type flacons pour les voyages en avion : on choisi ce qu’on met dedans et les autres peuvent pas savoir ce que c’est*, un voire deux paquets de mouchoirs, un petit flacon de gel hydro alocoolique *fonction de ce qu’on a fait avant, c’est bof de se tripoter*, et un petit vibro propre et emballé *c’est crade un sac de fille, faut pas croire*.
C’est comme ça qu’un soir, en rentrant du cinéma, aller hop, on s’arrête en pleine ville mais dans un endroit isolé *genre c’est la campagne dans la ville, faut pas chercher à comprendre* : et bim, une petite sodo sur le capo ! Asmodius était le premier à être surpris vu qu’en général, on a un poil de préparation, mais là, non *trop excitant je vous dis* !
On n’a pas fait dans l’ascenseur par contre : trop peu de temps, trop de risques d’être surpris. Mais le parking souterrain de notre appart, oui *pas de caméra, ils flippaient pas encore assez les gens pour installer ça à cette époque*.
Je dis pas qu’on allait jusqu’au bout, mais juste assez pour que ça soit notable !
On a tenté la piscine, enfin, plusieurs piscines, vous allez comprendre !
Quand ta famille a une piscine privée, qu’il fait pas super beau donc zéro risque de squatteurs, que les parents sont pas là *tu le sais, ils te l’ont dit* : zou, à poil dans la piscine ! Et tant qu’à faire, on peut se laisser aller !
Alors un petit conseil : l’eau, ça lubrifie pas du tout, mais alors là, pas du tout du tout ! Donc préférez une pénétration en dehors de l’eau quand c’est possible, quitte à se mettre sous l’eau après.
Ce qui est rigolo, c’est que quelqu’un est arrivé à l’improviste *toujours cette fichue manie dans la famille d’Asmodius*, a vite fait gueulé « y a quelqu’un » dans le jardin, et est reparti parce qu’on s’était planqué à un bout de la piscine.
Dans le cabanon de jardin aussi tient *je sais pas où on l’a pas fait chez nos parents en fait*.
Et puis il y a la piscine municipale *je vous l’avais dit : plusieurs piscine*. J’imagine déjà le « ohhhh, non, ils ont pas osé ».
Non, effectivement, on a rien fait DANS la piscine. Mais dans les vestiaires, oui.
Quand on était gamins, les vestiaires n’étaient pas mixtes, mais depuis qu’ils le sont, pourquoi utiliser deux cabines ?
Le truc rigolo, c’est que visiblement les maîtres nageurs nous auraient entendu une fois : ça vide la piscine, hein ? Euh, oui… Huhu!
On le refait régulièrement depuis, mais on fait plus attention !
Toujours question lieux publics : le cinéma !
Ah, grand fantasme pour beaucoup le cinéma. Rien de bien folichon pour autant : du tripotage en règle sous le pantalon de monsieur, et une jupe avec un manteau sur les jambes pour madame ça fait la blague pour une stimulation aux doigts !
On a tenté l’œuf vaginal télécommandé, mais trop bruyant, et franchement, celui qu’on avait à ce moment là, il était pourri *système qui s’ouvre en deux pour mettre les piles, donc avec une rainure qui arrache au milieu quand tu l’introduis ou que tu le retires et beaucoup trop rigide*.
Un jour, on est allé à la plage… le soir… hors saison… *mais pas trop, faut pas qu’il pèle sa mère non plus hein*.
Toujours prévoir une couverture, grande, bien grande, et confortable : le sable n’est pas fait pour aller à certains endroits, sauf si tu veux te déchiqueter les muqueuses ! Donc exit les jours où il y a du vent : t’es au ras du sol, donc tu te prends tout dans la gueule, voire dans la chatte, ou monsieur sur le bout, et là tu comprends tout de suite la définition de se faire prendre avec du papier de verre !
Sinon, vous vous souvenez que j’ai toujours un petit vibro dans mon sac ? Autre usage assez récréatif *dont il me semble que j’avais parlé dans un autre article* : se masturber en voiture quand l’autre conduit !
Ça, ça fait grave triper Asmodius, surtout quand on croise des camions qui ont la cabine plus haute *il me semble en avoir vu un qui faisait une drôle de tête un jour, mais je suis pas sûre, j’étais en train de jouir*.
Une fois par contre, c’était pas prémédité, mais j’étais seule dans la voiture, et la couture de mon jean *un peu serré* passait juste au bon endroit : à force de me trémousser sur mon siège, j’avoue que j’ai fini par atteindre l’orgasme. Heureusement, j’étais à l’arrêt à un feu rouge à ce moment là !
J’ai certainement dû oublier des situations amusantes et un poil exhib qu’on a eu tout au long de notre vie sexuelle *qui n’est pas finie je le rappelle*.
Mais rien que de lui dire, lors d’une soirée où je suis en jupe, que j’ai mis des bas mais pas de sous vêtements, ça stimule forcément !
Et puis, avant que nos enfants ne grandissent trop, je me baladais toujours à poil chez nous *pas tout le temps non plus, on a frôlé l’incident diplomatique parfois avec son père qui débarquait*.
J’ai toujours cette tendance qui fait que, Asmodius me le dit souvent : aaaah, si j’avais eu une voisine comme toi quand j’étais gamin *et même encore visiblement*, j’aurais été le plus heureux !
Comment ça je me désape devant la fenêtre ? Même ouverte ? Pffff, même pas vrai ! De toute façon, les gens font pas gaffe !
Et vous ? Aller, faites tourner, il y en a forcément qui ont tenté des trucs !
Asmodius : Ma chère Lilith, tu as oublié le champs de maïs ! C’est cool les champs de maïs ! Ça cache super bien ! Et surtout, aux enddoits ou il y a des croisements de semi, tu as des petites « clairières » bien sympa 😉 Du coup, prendre sa chérie bien comme il faut alors que du monde se balade pas loin mais que personne ne peut te voir, c’est vachement tripant 😀