Bienvenue au donjon…
Bienvenue au donjon… avatar

Bienvenue au donjon…
Bienvenue au donjon… avatar

Ahhhh, la chambre à coucher ! *elle porte bien son nom celle-là 😍*

Cependant, pour qu’elle puisse être à son plein potentiel, il lui faut quelques ajustements *à faire en couple évidemment *.
C
e qui exclu les licornes ou autres trucs roses bonbons qui ne plaisent qu’à monsieur, ou les maillots de foot et autre qu’à madame *ou inversement, au choix*.

Asmodius : Mon identité secrète n’est PAS Deadpool !

Après, tout dépend de ce qu’on souhaite y faire, le temps qu’on y passe etc…

Personnellement, tant que les enfants étaient petits *locations oblige aussi*, on n’a jamais vraiment pris le temps de s’y pencher.
Il faut dire que quand tu deviens parent, tu fais une croix sur ton sommeil *mais si, on les aime, on les a fait comment d’après vous : ouaiiiis, on s’est beaucoup entrainé* #Asmodiusaimelentrainement

Asmodius : Oh ouiiii ! Toujours biiiienn s’entraîner ! 😍

Du coup, quand on a eu notre chez nous, on s’est posé pas mal de questions : vu qu’on peut peindre les murs dans la couleurs qu’on veut, on a choisi … Noir !
Deux murs noirs, deux blancs. Officiellement, c’est pour des questions de perspectives de la pièce, officieusement, ça faisait tripper Asmodius de voir mon petit cul d’albâtre se découper sur les fonds noir quand je passe devant à poil *ce qui arrive fatalement dans une chambre*

Asmodius : Et je ne m’en lasse pas ! 😍😍😍

On avait déjà opté pour les draps noirs pour « presque » les même raisons : tu comprends, plus il fait sombre dans la chambre, plus ça favorise le sommeil, le blanc, ça pète les yeux ! *c’est surtout trop la classe*

Quand on a eu fini les travaux dans la chambre, j’ai pris une photo et l’ai envoyé à une copine, et c’est là que j’ai réalisé ce qu’on avait fait : ah mais c’est trop bien votre truc, on dirait un donjon !

 

Euh, ouais, peut être… ah oui en fait… carrément ! *trop la classe 😎*

 

Par contre, on n’a pas encore trouvé ce qu’on voudrait accrocher au mur *une petite idée quand on est allé à un salon l’autre fois, mais on en reparlera*, quoi que, on sait ce qu’on ne veut PAS : des photos de nos enfants !
Quand un pote nous a envoyé une photo de la fin des travaux de déco dans sa chambre, tout fier, en nous disant : la déco au mur, c’est ma femme qui l’a faite ! Je lui ai répondu cash : pas mal le mode de contraception, mais il y a plus simple quand même !

Je ne suis pas sûre qu’il ait vraiment compris. *je me marre encore, faudrait pas, c’est pas gentil*

QUI aurait envi de niquer avec la photo de ses mioches juste au dessus du lit ? Certes, tu sais d’où ils viennent, mais quand même !

 

Après, on a investi trois fois rien dans un banc avec rangement. A l’origine, c’était pour s’assoir et s’habiller *et ranger ma couture*, c’est devenu « notre » coffre quand on a découvert que la boite de rangement ikea sous le lit qu’on dédiait à nos toys transmettait suuuuper bien la chaleur du plancher chauffant : exit le gode silicone de la fuck machine *ouais, autre sujet aussi, ça viendra* : il avait le bout tout plat, le pauvre !
On en a perdu plusieurs comme ça *RIP*.

Asmodius : 😭

D’où l’intérêt du banc surélevé, en bois, comme ça, pas de soucis. Et tout est à portée de main quand même, mais pas à portée des yeux des enfants qui passent quand même de temps en temps nous voir *les salopiots*

Le plus dur, ça été de faire comprendre aux enfants pourquoi il y avait une caméra de surveillance « dans » la chambre : tu comprends, maman a le sommeil super agité, elle est tout le temps fatiguée *c’est vrai en plus*, donc pour savoir pourquoi, on doit filmer comment elle dort *c’est aussi vrai, et j’ai compris plein de trucs*. Ce qu’on dit pas, c’est que c’est aussi sympa pour d’autres raisons *qualité pourri, mais quand même : on s’amuse*.

 

En définitive, pourquoi on doit mettre des papillons sur les murs dans les chambres des enfants, et on aurait pas le droit de décorer notre univers comme on veut ?
Nos enfants savent que c’est NOTRE chambre, et ils n’y entrent pas sans invitation *la base j’ai envi de dire, question de sécurité pour leur mental aussi 😋*
Ceci dit, c’est arrivé qu’il y ait des questions un peu gênantes sur la présence de lubrifiant *mamannnnn, c’est quoi çaaaaa ?* Avec des réponses pas fausses, mais bon *c’est pour les massages, tu sais, on se fait des massages avec papa* *pffiouuuu, elle a pas insisté*.

 

Oh, j’allais oublier : le lit ! *trop naze la fille, c’est le plus important*
On a fait tous nos « pas » enfants dans un lit à barreau. Oui oui, c’est ça, la version adulte, pas le petit truc tout riquiqui pour les bébés !

Croyez moi, ça offre beaucoup… de possibilités ! #BDSMmaispastropsouventparcequecestchiantdedéfairelesnoeuds

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x