Rouge passons !
Oui oui, vous avez bien lu, passons et pas passion !
Notre grande fille *comparée à la petite qui est … petite, logique* me disait l’autre jour : « maman, comment faire pour que les règles durent moins longtemps, c’est chiant »
Oh que oui ma fille, c’est chiant, et t’as pas fini, t’en es qu’au début *c’est pas ce que je lui ai dit… pas folle*
Oui, il y a une solution : l’onanisme !
Passé le moment où elle a cru que je lui demandais de se transformer en naine *elle a pas les fils qui se touchent des fois*, on a un peu plus discuté, en des termes appropriés à son âge bien entendu.
Et là, je me suis dit : si elle se pose la question *et que je me la suis posée il y a longtemps aussi* ça risque d’intéresser du monde.
Asmodius avait fait des recherches *nerd powaaaa* sur le sujet il y a un moment, et on a eu l’occasion de tester : ça marche !
La solution consiste à avoir des rapports le plus proche possible des règles, voire pendant les règles : la théorie est que ceux-ci provoquent des contractions utérines qui favorisent l’expulsion des menstruations.
La masturbation ça marche aussi bien sûr !
En gros, plus tu jouis, plus le sang se barre vite, plus t’es tranquille rapidement *heureuse*
Nous on s’est pas senti de tester « pendant », même si ça reste tout a fait possible techniquement *j’suis un peu naze dans ces moments bizarrement*
Par contre, vu que j’ai la chance d’être régulière *entendre par là que mes règles font pas « surpriiiiise, on est là » quand tu t’y attends pas*, on le fait la veille ou le jour même du jour prévu, puis, dès que le flux commence à diminuer suffisamment pour le permettre.
D’où l’intérêt d’un calendrier partagé où je note minutieusement les dates de mes règles à venir !
Je suis donc passée de plus d’une semaine de « pertes » à deux ou trois jours seulement *en plus des règles à proprement parler, bien entendu, sinon c’est pas drôle*. Attention, ça peut accélérer momentanément le flux sanguin *si c’est plus dedans, ça te fera pas chier pendant trois jours, voire plus*
Au passage, que ce soit en anal ou vaginal, avec ou sans jouissance *c’est quand même plus efficace avec* : le résultat est là !
Il y a tout de même un net bénéfice en vaginal *j’adoooore me servir d’Asmodius comme auto-wash 🤤* : le sperme a tendance à nettoyer la zone naturellement !
Pensez tout de même à protéger vos draps, on ne sait jamais 😋 !