Veux-tu être mon valentin ?
Veux-tu être mon valentin ? avatar

Veux-tu être mon valentin ?
Veux-tu être mon valentin ? avatar

Oulala, la Saint Valentin : vaste blague commerciale ou comment faire culpabiliser les gens qui ne montrent pas ostensiblement leur amour !

Pourquoi attendre CE jour d’ailleurs, pourquoi pas tous les autres jours de l’année ? On s’aime qu’une fois par an ? *mode Sheldon et son coït annuel dans The Big Bang Théory* Naaaaaan, ce serait trop triste.

Du coup, pour Asmodius et moi, ce jour n’est qu’un prétexte de plus pour en faire un peu plus : c’est fun, mais c’est pas un drame si on s’offre rien *pour preuve, j’étais tellement crevée qu’il a dû coucher les enfants vu que je pionsais lamentablement : merciiiii chérichou !*

Et c’est ça aussi la Saint Valentin : c’est tous les jours des attentions pour l’autre, pas forcément des fleurs, parce qu’on en a pas vraiment besoin CE jour là ! C’est gentil, mais bon, nous ce qu’on veut avant tout c’est :

"I don't want flowers!! I want you to find my fucking G spot!"
Je ne veux pas de fleurs !! Je veux que tu trouves mon putain de point G !

Oh yeaaaah ! Ça c’est du vrai cadeau, et pas que pour la Saint Valentin ! Du coup, j’ai trouvé un petit quelque chose en faisant les courses au Lidl l’autre jour et j’en ai parlé à Asmodius pendant le petit déjeuner en mode « c’est drôle, mais bon, est-ce vraiment utile ? »

Et vu son petit regard amusé suivi du petit mouvement de bassin qui me fait dire que « j’ai la trique et ça tire dans le pantalon » et bien j’y suis retournée pour en chercher.

J’ai pas trouvé le visuel du produit vu qu’il était en vente en évènementiel la semaine dernière, ou même celle d’avant, mais quand je suis rentrée des courses avec une boîte de 100 gants en nitrile noir, j’ai su que c’était quelques euros bien dépensés, qui ne serviraient pas qu’un jour dans l’année.

Asmodius : Moi j’ai trouvé le visuel 😇 😁Gants nitril

Lilith : Gnia gnia gnia ! 😝

Alors on n’a pas encore testé, mais la perspective du visuel des gants tranchants avec ma peau d’albâtre, celle aussi de savoir qu’il n’y aura plus de douleur *aïe ça fait mal, fais-toi une manucure la prochaine fois* : ça émoustille forcément !

Et même si c’est pas CE soir, parce qu’on est crevé tous les deux, on fait avec ce qu’on a *ouaiiiis, pourquoi on a des enfants déjà ? Ah oui, on les aime. La grippe ? Et meeeerde : plus c’est grand, plus c’est chiant*.

De toute façon, on a toute l’année pour ça !

Enjoy !

Asmodius : on rajoutera l’étiquette « top » si c’est concluant 😍

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x