Je vibre pour… non, pas toi, moi ! NA !
Je vibre pour… non, pas toi, moi ! NA ! avatar

Je vibre pour… non, pas toi, moi ! NA !
Je vibre pour… non, pas toi, moi ! NA ! avatar

Lis pas ça, c’est bizarre ! En plus t’as pas l’âge…

Ah la la ! On en a mis du temps pour trouver la perle rare. Du moins celle qui nous convient.

On en a écumé des sexshops, essayé des sextoys divers et variés *on vous en parlera aussi, ne vous en faites pas 😉 *, mais c’est par hasard qu’on a trouvé, lors d’un salon de l’érotisme, un petit vibro à tête articulée.

A la base, c’était surtout pour la blague : « ouais, tu pourras t’en servir dans la voiture quand je conduis : ça me ferait triper de te voir jouir comme ça ! »

Tu m’étonnes ! >< Un poil exhib cet Asmodius, et après il dit de moi quand je lui propose des trucs dans des endroits… insolites !

Le soucis de celui qu’on a trouvé au salon, c’est qu’il n’a pas fait long feu : usage trop intensif il faut croire !
Ben oui, j’ai fini par trouver ça très pratique pour nos ébats : une stimulation clitoridienne qui facilite la jouissance *mais pas trop puissant pour mon petit clito fragile*, mais surtout la prolonge *wouaaaaa, ça c’est le pied*, une prise en main facile entre l’index et le majeur, et la taille qui passe partout.

Bref, je ne m’en séparais plus ! *faut pas être folle*

Du coup, quand mon joujou s’est cassé, on a dû trouver une solution : l’anal sans stimulation clitoridienne, c’est quand même beaucoup moins fun, voire pas fun du tout parfois.

Et après de multiples rechercher *merci mon chéri d’amour*, on a trouvé ça :

Ensemble Vibro + Boules de geisha

Le plus intéressant, c’est le troisième, même si les boules de geisha sont pas mal *pas testées pour l’instant* du fait de la taille plus petite qu’habituellement et du poids qui doit bien faire travailler le périnée.

Silicone super doux, nettoyage super simple, rechargeable par USB et batterie qui dure suuuuuuper longtemps ! *rechargé une fois seulement depuis deux mois, à un rythme d’un rapport mini tous les deux jours : on peut dire qu’il tient la distance 😀 *

Asmodius : Vu que c’est moi qui nettoie, je confirme : ouiiiiii il est super simple à nettoyer ! Un bonheur ! 😉

Il vous faudra juste un peu de patience pour la livraison !

Le petit plus : la télécommande qu’on peut donner à monsieur pour qu’il s’amuse (ou madame, on ne sait jamais 😛 ).

Personnellement, le meilleur moyen pour moi de m’en servir efficacement, c’est d’avoir les mains libres, et donc d’être allongée sur le ventre, monsieur au dessus, que ce soit en vaginal ou en anal : résultat explosif !

On a même essayé en missionaire en le coinçant entre nos deux ventres : il se maintient très bien en place et les frottements procurent des sensations nouvelles !

Donc n’hésitez pas à tester vous aussi dans différentes positions et lieux *ben oui, c’est l’avantage de la petite taille : ça passe bien dans le sac à main, mais n’oubliez pas la télécommande*.
L’essentiel, c’est de se faire plaisir, ce qui immanquablement fait plaisir à l’autre !

 

Edit : Lilith : découverte fascinante hier soir : on a enfin compris à quoi pouvait servir le reste du package !
On a testé le vibro en mode « oeuf vaginal » *entendre par là qu’il est positionné DANS le vagin* : et c’est pas mal du tout *même si je ne sens pas les vibrations de ouf*. Il tient bien au déplacement *entendre : il tombe pas comme une merde quand tu marches*,ne fait pas mal quand il est placé *ce qui n’est pas le cas pour d’autres produits*, ne s’entend pas des masses *chic chic, on pourra le tester au cinéma*, et la portée de la télécommande est pas dégueue *4 bons mètres testés*.
Je trouvais que les « boules de geisha » étaient bien petites, et tilt, idée d’Asmodius : et si tu les mettais non pas devant, mais derrière ?
Ni une ni deux, j’ai testé. On peut mettre les deux dedans, mais le mieux, c’est encore d’en laisser une à l’extérieur : ça stimule doucement la zone *préparation sympa avant de se faire prendre en anal* et si monsieur se met devant, il peut les sentir *selon la position*, ce qui ne gâche rien.

En gros, ça remplace avantageusement *et c’est moins fatigant* la stimulation aux doigts avant un rapport anal. Pour info, Asmodius m’a confié que « ça rentrait tout seul » après ça !
Nettoyage facile visiblement *et oui, c’est Asmodius qui nettoie toujours tout, no rage les filles 😁*

Enjoy !

S’abonner
Notifier de
guest

8 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x