Et que ça glisse…
Vu les demandes qu’a eu Asmodius sur les différents chats depuis quelques temps *il parait qu’en pleine nuit il voit pas bien le pot qui est juste à côté de lui… c’te miro*, il paraissait urgent de vous partager notre expérience sur le sujet.
Il existe différents types de lubrifiants : à base d’eau et à base de silicone.
Les premiers sèchent très vite, et conviennent surtout au vaginal : histoire de lancer la lubrification naturelle qui est sensée suffire pour un rapport « normal » *hum, hum : regard en coin pour Asmodius*
Les seconds sont plus adaptés à l’anal du fait qu’ils ne pénètrent pas dans la peau *ben oui, c’est pas le produit qui doit pénétrer… enfin, je m’égare ^^*.
Personnellement, *et suite au regard en coin pour Asmodius* il nous a paru indispensable d’investir dans un produit à base de silicone *pas envi de prendre feu : une heure de coït, c’est long, si si, je vous assure*.
Je ne vais pas vous faire languir plus, voici celui qu’on a fini par adopter, suite à de nombreux essais plus ou moins infructueux *490ml, faut pas croire, ça s’utilise bien 😛 * :
Ceci est du Xman, pas du Xmax *n’est ce pas Asmodius?* (pour info, le Xmax est du lubrifiant pour motos ><).
Vous pourrez trouver différents formats ici.
L’avantage du format en pompe, c’est l’hygiène, et l’accès rapide.
Une main suffit, je vous laisse imaginer ce que l’autre fait *clin d’oeil*, et l’embout est facilement nettoyable à l’alcool (à faire régulièrement pour éviter toute contamination).
Le produit en soi est neutre, sans goût ni odeur, et peut servir aux massages sur tout le corps… si si, TOUT le corps on a dit *un bon massage intégral sans se poser de questions*.
Contrairement à d’autres huiles de massage qu’il ne vaut mieux pas utiliser dans les zones intimes sous peine de rougeurs et irritations.
Par contre *ouais, ça sent le vécu, on se moque pas*, éviter la plante des pieds si vous avez prévu de marcher pieds nu après : ça gliiiiiissssse ! C’est l’inconvénient de l’avantage !
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon « massage », et soyez créatifs ! 😉