Pourquoi les nerds baisent comme des dieux
Déjà, qu’est-ce qu’un nerd ?
C’est le plus souvent un gars (cherchez pas…), qui aime, que dis-je qui rafooooole de tout ce qui touche à la science, mais dans le sens large du terme : plus réservé et « intello » que le geek qui lui, est un passionné de tout ce qui touche aux nouvelles technologies, mais moins asocial qu’un nolife, qui, comme son nom l’indique, passe son temps… hors du temps.
Alors certains ou certaines auront peut être compris où je veux en venir :
Quelqu’un qui cherche à se nourrir en permanence de connaissances, dès que son intérêt se porte sur la sexualité, et bien il va se renseigner à un point tel que, certes, il n’aura pas la pratique, mais la théorie… bordel, il la maîtrise sur le bout des doigts.
Et il aura tellement à cœur de bien faire, de tout, vraiment tout bien faire, qu’il n’hésitera pas à chercher la meilleure façon de satisfaire son ou sa partenaire.
Et donc non, l’expérience ne fait pas tout ! Je peux le certifier … et mes nombreux orgasmes aussi (ouais, Asmodius rentre dans la catégorie nerd, et j’aime ça). Mais la mise en pratique, oui. *bave*
Le seul soucis, c’est quand il veut « trop bien » faire. Tout excès nuit.
D’où l’intérêt encore une fois de bien communiquer.
Et croyez-moi, les nerds peuvent être trèèèèèès créatifs ! 😉
Alors, si vous en croisez un … laissez vous une chance *ouais, c’est pas lui qui aura de la chance, mais vous*… vous ne le regretterez probablement pas !