Le sexe, c’est sale …
Oui mais c’est bon ! Et ce serait dommage de s’en priver !
Suite à une discussion qu’Asmodius a eu il y a quelques temps sur un chat en pleine nuit *ouais, il est insomniaque, mais c’est pas le sujet*, il apparaît que nous ne sommes pas les seuls à être quelques peu … embêtés … par les secrétions diverses et variées produites par nos ébats.
Que ce soit huile de massage, lubrifiant (au passage on fera un sujet là dessus), sperme ou même cyprine (késako : mouillure féminine) : tout cela provoque un changement de literie, linge de lit, moquette *ouille ça brûle faites gaffe*, tapis *ouch aussi*, murs *ah non, là je m’égare, même si je ne m’explique pas les traces de mains et de « corps » bizarre sur le mur de notre chambre*…
Enfin bref, plutôt que de changer les draps trop souvent à votre goût, il y a la solution de la serviette.
Choisir la taille en fonction des besoins bien sûr : un massage intégral *youhouuu* ne demande pas les même attentions qu’un bête pilonnage *youhouuu aussi*.
Détail qui a son importance aussi : si on a la peau un peu fragile, qui marque *comme moi quoi ><* et qu’on a prévu de se mettre en décolleté juste après… c’est moche les bouclettes imprimées sur la peau et la couture de la serviette de belle maman tatouée sur les seins !
Dans ce cas, choisir un truc plus doux. *note pour moi même : faire ça !*
Pour info, il y a chez décathlon des serviettes microfibres (ça peut servir pour la piscine, la mer et tout et tout), en taille XXL *hmmmm, coquin*, pour pas cher du tout. En plus il y a pleins de couleurs, et une fois pliées, elles sont riquiqui !
Alors faites vous plaisir : ce n’est pas saaaale ! Enfin, un peu, mais c’est pas grave, ça se lave !